07/05/2007

Une nouvelle Constitution pour Genève

Bonjour,

 

Ce blog est conscré au processus qui doit déboucher sur une nouvelle Constitution genevoise. L'équipe rédactionnelle de la Tribune en assure la gestion et la promotion. La charte rédactionnelle de ce blog s'inspire de celle des journalistes suisses.

 

Ses auteurs sont principalement des acteurs de la Genève politique, mais aussi des citoyennes et des citoyens soucieux de doter le canton d'une loi fondamentale conforme aux défis du XXIe siècle.

 

Chacun peut devenir rédacteur de ce blog. Il suffit d'envoyer un courriel au soussigné dans lequel vous déclarez simplement avoir pris connaissance de la Charte des devoirs et des droits des journalistes. Vous recevrez en retour le mot de passe vous permettant d'ouvrir l'espace d'édition de ce blog.

 

Vous pouvez également poster des commentaires sous chacun des articles. Votre texte doit être concis, rédigé en termes courtois et signé. L'absence d'un de ses attributs peut entrainer l'effacement de votre billet. Les personnes qui souhaitent conserver l'anonymat sont priées de bien vouloir envoyer un courriel au soussigné.

 

Au plaisir de lire vos commentaires

 

Jean-François Mabut, responsable des blogs sur http://www.tdg.ch/
jf.mabut@edipresse.ch

15:59 Publié dans Mode d'emploi du blog | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.