20/03/2008

Règles du jeu

Victor Dumitrescu et Djii se sont livrés à un échange de commentaires sans relation avec le débat d'idées ouvert par le billet intitulé "Fusionner la Ville et le canton?".

 

En tant que responsable des blogs hébergés par la Tribune, j'ai donc décidé d'effacer ces commentaires pollueurs. On les trouvera ici.

 

Encore un fois, un blog, celui-ci en particulier, n'est pas une table de bistrot. C'est un espace public de débat, d'information, d'échange de points de vue. Merci à tous et à chacun de respecter les règles usuelles de la civilité et de s'en tenir au sujet évoqué.

 

 

Jean-François Mabut
Blogs sur www.tribune.ch
T: +4122 322 37 10
M: +4179 400 11 18
C: Jf.mabut@edipresse.ch
B: http://jfmabut.blog.tdg.ch

11, rue des Rois,
cp 5115, 1211 Genève 11

 

14:17 Publié dans Mode d'emploi du blog | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

Désolé d'avoir participé au dérapage. Mais je pense que vous devriez également appliquer des règles relativement rigides pour ceux qui lancent des noms d'oiseaux ... que dorénavant je m'efforcerai d'ignorer d'ailleur !

Bonne fêtes pascales !

Écrit par : Dji | 20/03/2008

"Ulcérés d'apprendre la nouvelles dans la presse, les magistrats de la Ville avaient boudé l'agape politique."
Désolé...mais je ne vois pas en quoi je pollue la discussion...
Si j'ai une bonne idée, je me dépêche de la faire partager à mon patron...et si cette idée ramène des bénéfices, il les partageras avec moi, sous forme de bonus...dans la politique, les élus s'offusquent lorsque leurs idées sont publiées...je cherche encore mon erreur, cher monsieur.

Écrit par : Victor DUMITRESCU | 21/03/2008

Les commentaires sont fermés.