20/06/2008

Soli Pardo "tête"de liste de l'UDC

udc liste.pngClassée par ordre alphabétique, la liste de l'UDC pour la Constituante relègue pour l'heure ses têtes en queue de classement. Le président du parti Soli Pardo, par ailleurs blogueur émérite à cette adresse http://substatumblog.tdg.ch, y cotoie notamment Jacques Pagan, ancien conseiller national, non réélu l'automne dernier, et Roald Quaglia ancien patron de Coop Genève et de la Fédération des EMS de Genève. [cliquer sur l'image pour voir la liste]

Les femmes boudent la liste entérinée lundi 16 juin, mais qui reste encore ouverte.  On n'en trouve que deux seulement. Dans le Courrier du 18 juin, Eric Bertinat explique que les critères fixés: disponibilité, expérience militante, compétences professionnelles "en ont refroidi plus d'un". L'enthousiasme ne semble toutefois pas au rendez-vous. L'UDC a fait on s'en souvient le 24 février dernier cause commune avec les partis de gauche extrême pour refuser la révision totale de la Constitution.

Quant au programme, rien sur le site internet de l'UDC. Pour un parti qui vise douze sièges le 19 octobre prochain, c'est un peu court. (JFM)

07:46 Publié dans Actualités, Candidatures, Partis | Lien permanent | Commentaires (0) | |  Facebook

Les commentaires sont fermés.