15/08/2008

Du CICR à la Constituante

"Le Mouvement Changer Genève n'est pas un parti." Dans une interview accordée à la Tribune, la démocrate-chrétienne Marie-Thérèse Engelberts explique sa candidature sur la liste du MCG. A lire ici.

11:47 Publié dans Actualités, Candidatures, Partis | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook

Commentaires

voila qui prouve que les PDC sont des gens de fermeture et d'exclusion alors que le Mouvement CHANGER GENEVE (MCG pour les intimes!) est lui ouvert.

N'en deplaise aux autres, notamment le PDC dont la devise semble etre devenue on ne sait pas ou va mais on y va mais "forte ma non troppo"!

La preuve que ce parti derive est qu'il ont meme rate le pont dans la "joye" et la mauvaise humeur!!!!

Bravo au MCG qui donne l'impression de presenter une liste qui va nettement au dela de l'electorat de base du... MCG.

Cette election, qui semblait ronronner, risque fort d'etre pasionnante vu les personnalites en lice. Exception faite de quelques caciques de gauche comme de droite que l'on a bien trop vus et revus (Barde, Lachat, Schifferli et consorts) et dont certains sentent meme la naphtaline!

Sans parler de ceux qui ne savent pas comment exister et dont le triste Chevrolet semble etre le porte drapeau en quete non point d'une nouvelle Eloise mais d'une nouvelle heroine institutionnelle.

Écrit par : jules | 15/08/2008

Que dire de ce Mouvement ne un jour d'octobre 2005, le MCG?

Ayant suivit l'evolution de ce mouvement, j'ai ete convaincu qu'il est indispensable aux Genevois. La meilleure demonstration etant que depuis quelques jours le MCG -Mouvement Citoyens Genevois ou Mouvement Changer Geneve- mais finalement c'est le MCG tout court, commence a communiquer et cela "gigotte" dans le microcosme politique genevois. Nous avons vu Mme Engelberts, Mr Delachaux, la fille d'Eric Stauffer, Serena, tous candidats sur la liste MCG... Moi j'applaudi ce mouvement qui en progressant commence a faire trembler les partis traditionnels...

Mon vote sans aucun doute ira au MCG.

J-R Firea

Écrit par : Jean-Robert | 15/08/2008

Les commentaires sont fermés.